Saiterm a développé une nouvelle technologie de chauffage infrarouge qui vise à améliorer la qualité du chauffage, à réduire la consommation d’énergie interne et à rendre l’environnement plus sain pour l’homme.

Le système de chauffage infrarouge Spring pourrait radicalement changer la façon dont les propriétaires restent au chaud l’hiver. Le chauffage infrarouge garde les occupants d’un logement au chaud en recréant la chaleur du soleil sur votre visage. Contrairement aux systèmes à gaz ou électriques qui produisent des courants d’air, Spring transforme chaque watt d’énergie en chauffant directement les personnes. Lorsque le corps absorbe la chaleur infrarouge, il augmente sa circulation sanguine et améliore son système immunitaire en réduisant l’inflammation et les douleurs articulaires.

Différentes longueurs d’onde

D’un point de vue technique, il existe différents types de rayons infrarouges, divisés en bandes de longueurs d’onde allant de 0,01 mm (onde longue) à 0,0008 mm (onde courte).

Les lampes halogènes et à quartz utilisent des bandes “ondes courtes” et émettent une lumière intense, potentiellement nocive pour les yeux. Conformément à la directive 2006/25 du Conseil, Saiterm s’est exclusivement concentré sur les produits de chauffage infrarouge à ondes longues, et tous leurs panneaux infrarouges émettent de l’énergie thermique en totale conformité avec la législation européenne.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.