On a de cesse de le répéter, le marché des objets connectés est en pleine explosion. Alors que nous vous parlions récemment de la brosse à dents intelligente ou encore du miroir intelligent, c’est au tour du lit intelligent de faire parler de lui. 

Un prix dérisoire à 149,99 dollars

L’entreprise Misfit Wearables a dernièrement présenté un système de literie connectée baptisée Beddit Sleep Monitor.  Le dispositif est simple, des capteurs sont installés dans le lit des utilisateurs entre le matelas et le drap.  À l’aide d’une application mobile, le cycle du sommeil, le rythme cardiaque, la respiration ou le nombre de mouvements sont ensuite mesurés.

Bien entendu, l’expérience Beddit Sleep servira les intérêts de la santé connectée. Selon Misfits, les objectifs de ce dispositif sont d’identifier les troubles éventuels dont l’utilisateur pourrait souffrir et de le prévenir des risques potentiellement encourus. D’ores et déjà disponible sur le site Misfit au prix de 149,99 dollars, il représente un potentiel non négligeable sur le marché des objets connectés. 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.