Le marché global du stockage d'hydrogène devrait représenter une manne de quelque 6,47 milliards de dollars d'ici 2025, soit 6,17 milliards d'euros.

L'hydrogène propulsé par les EnR

D'après un récent rapport de Grand View Research, Inc., les politiques mises en œuvre dans le monde, et notamment par le Ministère américain de l'énergie, pour trouver une alternative aux énergies fossiles devraient aider ce marché à croître au cours de la période de prévision. La croissance de la population devrait également propulser la dynamique de ce marché au cours des années avenir. 

La préoccupation croissante au sujet du coût potentiel de la production d'hydrogène devrait également être un défi majeur. Le besoin d'approvisionnement en constante augmentation dans les secteurs de l'énergie devrait entraîner la croissance du marché des systèmes de stockage d'hydrogène, tout comme les nouveaux objectifs de production d'énergie à partir de sources renouvelables.

La plupart des entreprises actuelles ont adopté des stratégies de partenariat avec les ministères de la Défense de différents pays, mais aussi avec le monde de l'aérospatiale, en vue d'améliorer les technologies de stockage d'hydrogène.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.