Siemens lance une plate-forme de services numériques pour le marché américain

Publié le
Lecture : < 1
Siemens lance une plate-forme de services numériques pour le marché américain | Les Smart Grids

Siemens a développé une nouvelle plate-forme de services numériques pour réseau destinée au marché américain. Cette dernière a été conçue pour les services publics afin de leur faciliter l'accès à un environnement de plus en plus numérique grâce à l'utilisation du cloud et d'offres de services gérés.

Le cloud façon Siemens

L'offre se composera ainsi de logiciels tels qu'une application de gestion de réseau de service, de services gérés tels que de l'ingénierie et de l'expertise ainsi que d'environnements coud hébergés par les centres de données sécurisés de Siemens.

Cette solution est destinée à fournir aux clients de Siemens une plus grande flexibilité dans leurs déploiements de réseaux intelligents et les soulager de la charge d investissement et d'exploitation de complexes, de et d'infrastructure de réseau.  

source

Suivez-nous sur Google News Les-smartgrids.fr - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share to...