Une nouvelle étude de carwow a révélé que les voitures électriques disposaient d’une avance nette sur les autres moyens de transport en termes de rapport qualité / prix et de kilométrage. Selon la compagnie, les voitures électriques peuvent transporter les passagers au-delà de 5 livres sterling (5,87 euros) par rapport aux modes de transport concurrents.

Distance moyenne de trajet pour 5 livres sterling

1. Voiture électrique : 102 km

2. Voiture diesel : 57 km

3. Voiture essence : 50 km

4. Train : 20 km

5. Bus : 13 km

Selon les tests de carwow, les voitures électriques ont battu leurs concurrentes les plus proches en diesel de 45 km supplémentaires.

Actuellement, il existe une grande confusion quant à la distance parcourue par les voitures électriques et à quel coût, avec 35% des interrogés déclarant que leur plus grande préoccupation à propos des voitures électriques est de “rester bloqué”.

Grâce aux révélations de cette étude qui permet de soulager “l’anxiété” des consommateurs, carwow a également lancé une carte interactive de tous les points de recharge des voitures électriques au Royaume-Uni. La carte montre qu’il y en a actuellement plus de 20 000 dans l’ensemble du Royaume-Uni.

Carwow espère que cette nouvelle étude aidera les acheteurs potentiels à adopter les nouvelles technologies de la voiture électrique au lieu de choix plus “traditionnels”.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.