Selon le cabinet Frost & Sullivan, les technologies des smart houses, du big data, des villes intelligentes et du « wearable » devraient faire croître le marché des tests des équipements. En effet, les technologies et logiciels de connectivité vont prendre une place énorme dans le futur monde du numérique. La complexité des puces, des appareils, des réseaux et des applications vont créer des besoins de test et de surveillance.

 

Une société de la technologie intelligente fiable

La demande d'une technologie flexible va propulser les outils-logiciels à l'avant-garde du marché, avec une augmentation énorme des parts de marché ce genre de logiciel, qui peuvent aussi comprendre des logiciels de réparation par exemple.

«L'émergence de l'énergie intelligente, des bâtiments intelligents, de la mobilité intelligente, de la santé à puce, des infrastructures intelligentes, de la technologie intelligente, de la gouvernance intelligente et des citoyens intelligents devrait créer d'énormes possibilités pour les fournisseurs d'équipement de test», déclare Olga Yashkova-Shapiro, responsable au sein du cabinet Frost & Sullivan.  «La complexité croissante des appareils intelligents destinés au grand public exigera des tests qui devront être intégrés plus tôt dans le cycle de vie du produit», ajoute-t-elle.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.