Crompton Greaves (CG), filiale d’Avantha Group, a remporté une commande de 17 millions d'euros pour des compteurs intelligents ZIV mono et tri-phasés. L’appel d’offre avait été lancé par la compagnie Gaz Natural Fenosa (GNF).

GNF a choisi une valeur sûre

L'accord fait de CG le principal fournisseur de compteurs intelligents pour la compagnie espagnole. L'année dernière, CG avait remporté une commande de GNF pour la fourniture de 750.000 compteurs intelligents monophasés.

La société a également officialisé l’agrandissement et la modernisation de son usine espagnole de Zamudio, notamment avec l’ajout de lignes de montage automatiques capables de produire plus de 2 millions de compteurs intelligents par an.

GNF est un pionnier dans la fourniture de gaz et d'électricité, avec une présence dans plus de 30 pays, et 23 millions de clients répartis sur les cinq continents. La société dispose d'une capacité installée de 14,8 gigawatts et propose une gamme diversifiée dans la génération d’énergie.

La société distribue 70 % du gaz naturel espagnol, mais est aussi présente en France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Italie, au Mexique, en Colombie, en Argentine, à Puerto Rico et au Maroc.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.