L’Asian Utility Week ouvrira ses portes dans deux mois à Bangkok, capitale de la Thaïlande. Cet événement accueillera de nombreuses entreprises spécialisées dans les énergies renouvelables et les smart grids. Un événement majeur pour un continent désormais leader en la matière

2 jours pour penser les énergies renouvelables et les smart grids

Les réseaux intelligents ne passent pas inaperçus auprès des responsables politiques des mégalopoles asiatiques. L’Asie est devenue le premier marché mondial pour les énergies renouvelables et les réseaux intelligents bénéficient de cette montée en puissance. C’est dans ce contexte très favorable que se tiendra l’Asian Utility Week, les 10 et 11 juin prochains.

Ce salon s’apprête à accueillir plus de 1 500 participants venus de plus de 30 pays. Il présentera les dernières avancées dans les domaines des énergies renouvelables et des smart grids. Les entreprises sont nombreuses à se presser à un tel événement, devenu une véritable référence en la matière. Il suit les traces de l’European Untility Week et de l’African Utility Week, mais au rythme où vont les choses, la version asiatique sera bientôt le fer de lance de ce mouvement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here