La société allemande Ubitricity a levé 20 millions d’euros de financements qui lui permettra d’accélérer sa croissance et de développer sa technologie de comptage mobile unique.

L’investissement a été réalisé par des actionnaires existants, notamment EDF et Next47 (filiale de Siemens AG spécialisée dans le capital-risque), et via un nouveau partenariat avec Honda Motor Company.

Ubitricity a développé une technologie de comptage mobile unique pour le chargement de véhicules électriques intelligents, permettant aux autorités locales, aux propriétaires d’entreprise, aux exploitants de cartes de carburant et de parcs de véhicules, ainsi qu’aux utilisateurs finaux de bénéficier de coûts d’infrastructure nettement inférieurs via la suppression du besoin de places de stationnement réservées grâce à une tarification optimisée.

Le nouveau financement de la société servira à accélérer le déploiement des points de charge, notamment des points de charge sur les lampadaires et les installations immobilières au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et aux États-Unis.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.