Statkraft, basé en Norvège, a acquis la totalité des actions de la société de recharge de véhicules électriques E-WALD GmbH.

La société de recharge de véhicules électriques E-WALD GmbH, basée en Bavière (Allemagne), exploite environ 300 stations de recharge et propose des services de location de VE aux entreprises et municipalités pour un total d’environ 7 000 clients.

L’acquisition de E-WALD renforcera la position de Statkraft en Allemagne et complétera celle d’eMobility, qui offre une gamme complète de solutions de charge pour les flottes de véhicules d’entreprise.

Otto Loserth, PDG de E-WALD GmbH, a déclaré : «Cette acquisition marque une étape importante dans le développement de la société et confirme la capacité de son équipe dédiée à construire et à exploiter une infrastructure de charge moderne et puissante.»

Statkraft a pour objectif de développer une activité de recharge de véhicules électriques de premier plan sur les principaux marchés en croissance d’Europe. Statkraft possède une longue expérience du secteur grâce à sa participation dans la société norvégienne de recharge de véhicules électriques Grønn Kontakt.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.