Afin de répondre aux exigences de fabrication de son portefeuille de produits en constante évolution, Vestas a l’intention de réduire sa capacité sur les sites de production de pales en Allemagne et au Danemark avant l’introduction de nouveaux produits.

Adapter la production à un portefeuille produit qui évolue

Vestas présentera prochainement sa plateforme EnVentus et ses variantes d’éoliennes de 4 MW. Dans le cadre de ses préparatifs, la société réduira sa production de pales V136 en Europe et investira dans d’autres types et capacités de pales en fonction de la demande du marché, notamment les pales V117 et V150.

La réduction de la production de lames V136 en Europe aura des conséquences sur les installations de Vestas à Lauchhammer (Allemagne) et à Lem (Danemark), où l’entreprise compte réduire ses effectifs de 590 employés rémunérés à l’heure sur les deux sites. Vestas continue de produire des aubes pour ses plates-formes de 2 et 4 MW en Europe, tout en préparant le développement des variantes d’aubes actuelles et futures d’EnVentus.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.