DNV GL , basée en Norvège, a établi un bureau de certification des énergies renouvelables aux États-Unis pour fournir des services de certification à l’industrie naissante de l’éolien offshore.

Selon le département américain de l’Énergie, il est possible d’installer aux États-Unis des projets éoliens en mer de 22 000 MW d’ici 2030. Une grande partie de cette activité se déroule dans le Nord-Est, le Massachusetts et New York se fixant des objectifs l’ouverture du marché de l’éolien offshore. C’est pour cette raison que DNV GL a choisi d’installer son bureau à Medford, dans le Massachusetts, pour son groupe américain de certification des énergies renouvelables, en raison de sa proximité avec Boston et la ville de New York. Les opérations aux États-Unis seront gérées par David Maloney, qui a d’abord servi en tant qu’agent de vérification certifié du projet Cape Wind en 2012.

Une grande partie du développement potentiel de l’éolien offshore se situe dans les eaux fédérales, ce qui nécessite une certification par une tierce partie pour la conception, la fabrication et l’installation de l’ensemble de l’installation. La demande de services de certification augmente donc rapidement à mesure que le développement des projets avance. DNV GL a plus de 30 ans d’expérience dans la certification de l’énergie éolienne en mer à l’échelle mondiale et a déjà participé à des projets aux États-Unis par l’intermédiaire de ses bureaux de certification des énergies renouvelables en Europe.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.