Peugeot a annoncé une nouvelle signature pour accompagner sa transition vers l’électrification et dévoilera son logo remodelé sur un nouveau modèle lors du Salon de l’automobile de Genève 2019.

La signature de la marque « Motion & e-Motion» est une adaptation de la signature familière «Motion & Emotion» introduite en 2010. Cette formulation marque le début du plan de Peugeot visant à proposer une gamme entièrement électrifiée d’ici 2023, comme l’a expliqué le directeur général. David Peel à la conférence nationale des concessionnaires 2019.

La nouvelle signature de la marque sera présentée au Mondial de l’Automobile de Genève 2019, ainsi qu’une version électrifiée et revitalisée de l’emblème Peugeot, le Lion, symbolisant l’électrification de la marque avec des effets de lumière dichroïques vert et bleu et des reflets sur ses surfaces sculptées.

La nouvelle signature de la marque sera utilisée pour toutes les communications de la marque pendant et après le Salon international de l’automobile de Genève 2019.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.