La demande de batteries lithium-ion continue d’augmenter rapidement, tirée par la croissance de la production de véhicules hybrides et électriques (xEV) et par l’utilisation de batteries lithium-ion dans les systèmes de stockage d’énergie (ESS), révèle un rapport de marché publié par Roskill.

La transition d’un marché dominé par l’électronique portable à un marché dominé par les batteries lithium-ion en xEV et ESS a mis en évidence le besoin en batteries plus volumineuses dotées d’une capacité, d’une longévité et d’une fiabilité accrues. Ces besoins changeants en matière de batterie ont catalysé la production et l’utilisation de produits chimiques à cathode de nickel plus élevés tels que NCA, NCM 532 et NCM 622.

Dans son rapport intitulé “Développement du marché des batteries lithium-ion et des matières premières 2018”, Roskill utilise son modèle automobile interne pour évaluer l’évolution de la demande en batteries lithium-ion, notamment en ce qui concerne les composants de batterie, les besoins en matière première et l’impact possible des nouvelles technologies, telles que les batteries à semi-conducteurs, sur la demande globale de matières premières pour batteries.

En savoir plus sur ce rapport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.