Ionity, une entreprise commune entre le groupe BMW, Damiler AG, Ford Motor Company et le groupe Volkswagen et Porsche AG, a annoncé l’extension de son réseau britannique avec une station de recharge haute puissance à Gretna Green, en Écosse, qui deviendra le site ayant le record de vitesse écossais en matière de recharge de véhicule électrique.

Les conducteurs s’arrêtant dans la station-service de Gretna Green, dans le sud de l’Ecosse, non-loin de la frontière avec l’Angleterre, seront désormais en mesure de recharger leurs voitures électriques en moins de 20 minutes en utilisant l’énergie renouvelable des chargeurs haute puissance Ionity, fraîchement installés. La coentreprise Ionity a été créée pour accroître la faisabilité et l’adoption des véhicules électriques en établissant des sites pratiques de charge de haute puissance (HPC) sur tout le continent. Gretna Green est la première des six stations à être lancée en Écosse, devenant la station de chargement la plus rapide en Écosse.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.