Le fabricant Ericsson a signé un accord avec Sterlite Technologies afin de travailler conjointement à la conduite des projets de villes intelligentes et durables en Inde.

Une collaboration riche

Selon l'accord, Ericsson collaborera avec Sterlite dans la conception d’une entité spécialement dédiée aux villes intelligentes indiennes, disposant d’une feuille de route bien particulière, ainsi que de solutions et services propres. L'alliance va concevoir, déployer, intégrer et gérer des solutions dans des domaines comme les communications, la sécurité publique, les solutions de réseaux intelligents et le transport intelligent, a affirmé Ericsson dans un communiqué.

Les solutions comprises par ce partenariat comprennent la communication (réseaux Wi-Fi et déploiement de la fibre), la sécurité publique (solutions de vidéo et d'intervention d'urgence), le transport intelligent (gestion du trafic et gestion de la flotte) et les solutions de réseaux intelligents (communications smart grid et smart metering).

Le gouvernement indien prévoit de développer 100 villes intelligentes en 2022, avec un budget de 7,060 crore de roupies (environ 1,05 milliard d’euros).

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.