MOPeasy, spécialiste français de l’écomobilité partagée a mis en ligne en décembre dernier l’ultime version de son hub d’autopartage de véhicules électrique et de covoiturage.

La plateforme a reçu il y a peu le soutien de la Caisse des Dépôts, qui rejoint le projet à l’occasion d’une seconde levée de fonds augmentant le capital de MOPeasy de 3,4 millions d’euros.

Cette seconde levée devrait donner la possibilité à MOPeasy d’affiner les fonctionnalités de son hub monautopartage.fr, et d’augmenter sa visibilité et son déploiement auprès des professionnels, des collectivités, ainsi que des gestionnaires d’habitats.

Gabrielle Gauthey, Directrice des investissements et du développement local de la Caisse des Dépôts a commenté l’opération, indiquant que l’initiative lancée par MOPeasy, qui consiste à mettre l’écomobilité et l’autopartage au service des acteurs du public et du privé, particulièrement dans des zones enclavées (où il y a un fort besoin), participait à une « démarche d’intérêt général ».

La plateforme MOPeasy permet l’autopartage, le covoiturage et la gestion de flotte de véhicules électriques (ou thermiques), qu’ils soient de simples voitures, des utilitaires légers, ou même des vélos avec assistance électrique.

Pour en savoir plus : www.mopeasy.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.