Aux Etats-Unis, les consommateurs d'électricité au détail peuvent désormais souscrire à un nouveau type de forfait de sécurité personnalisable qui offre un ensemble de service domotique. Proposée par Reliant, cette nouvelle solution intègre déjà les futures innovations technologiques de la maison.

Maison intelligente

« Nous sommes passionnés par l'alimentation de la maison et avec cette nouvelle solution de sécurité et de domotique, nous pouvons rendre la vie des consommateurs plus facile et plus confortable », affirme Elizabeth Killinger, présidente de la branche "électricité au détail" de chez Reliant. « Les clients peuvent facilement contrôler à distance les appareils de leur maison grâce à cette nouvelle application – le tout dans le confort de leur canapé ou à des milliers de kilomètres de là. »

La solution de sécurité 24/7 offre des services professionnels de sécurité et de surveillance. Installée par un expert, elle donne un accès à distance, via un appareil mobile ou un ordinateur, à l'alimentation des appareils électriques d'une maison.

Les clients peuvent utiliser l'application pour armer ou désarmer leur système de sécurité ; ouvrir et fermer leur porte de garage (et être alerté quand il est ouvert ou fermé) ; éteindre les lumières à l'intérieur et en dehors de leur foyer ; verrouiller et déverrouiller les portes à distance et jeter un œil à leur maison en utilisant des caméras vidéos, qui enregistreront en cas de la survenue d'un évènement, comme lorsque une alarme est déclenchée par exemple.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.