CleanSpark, société de microgrids disposant d’ingénierie avancée, de logiciels et de contrôles pour des systèmes innovants de gestion des ressources énergétiques distribuées, a signé un contrat de 287 000 USD (256 000 euros) pour la fourniture de contrôles logiciels et de stockage d’énergie pour une installation de vente d’équipements industriels à San Jose, au Costa Rica.

La solution CleanSpark intégrera un stockage sur batterie évolutif de 223 kWh couplé à un système photovoltaïque solaire de 221 kW et un générateur de secours à utiliser lors de pannes de service prolongées, le tout alimenté par la plate-forme de commande mPulse de CleanSpark. Le projet devrait être livré et mis en service en novembre 2019. Le contrat SaaS (logiciel en tant que service) mPulse prend en charge le système pour une durée initiale de 10 ans, les droits de licence de logiciel devant être payés chaque année.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.