AerCap, dont le siège est à Dublin, en Irlande, a annoncé la livraison d’un nouveau Boeing 787-9 à EGYPTAIR , le cinquième 787 d’une transaction portant sur six avions, provenant du carnet de commandes d’AerCap avec Boeing.

EGYPTAIR exploite à présent le vol le plus long au monde, le 787, utilisant du carburant aviation durable entre Seattle et le Caire, totalisant 5 925 milles marins (10 973 kilomètres).

Les 787 avions restants devraient être livrés à EGYPTAIR en août 2019.

AerCap est le plus gros client mondial des 787 appareils, avec un total de 114 avions en propriété, gérés et en commande.

« Nous sommes ravis de soutenir la stratégie de renouvellement de la flotte d’EGYPTAIR et de participer à cet important jalon du secteur », a déclaré Aengus Kelly, PDG d’AerCap. « Le 787 Dreamliner est le choix idéal pour EGYPTAIR. Il permet à la compagnie aérienne de réduire de 25% sa consommation de carburant et ses émissions tout en répondant à ses ambitions en matière de croissance durable. D’ici 2021. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.