Vestas lance sa turbine EnVentus V162-5,6 MW en Suède

Publié le
Lecture : < 1
Vestas lance sa turbine EnVentus V162-5,6 MW en Suède | Les Smart Grids

Vestas a obtenu une commande de 39 MW et un contrat de service de 30 ans avec le client à long terme Stena Renewables AB pour le projet éolien Riskebo dans la municipalité de Hedemora en Suède.

Le projet sera le premier en Suède à exploiter la taille du rotor et le facteur de capacité élevée de la turbine EnVentus V162-5,6 MW pour atteindre une production d’énergie de pointe.

«Nous construisons ce projet en collaboration avec un puissant développeur régional et propriétaire d’éoliennes, Dala Vind AB. La nouvelle plate-forme Vestas EnVentus nous aide à utiliser le potentiel total des projets avec une production annuelle élevée et une longue durée de vie des turbines, fournissant à la société une énorme quantité d’électricité durable au cours des prochaines années », explique Peter Zachrisson, PDG de Stena Renewables.

«Avec cette commande, nous continuons à bâtir sur notre précieuse collaboration avec Stena Renewables AB, avec qui nous avons un solide partenariat dans les pays nordiques », déclare Juan Furones, directeur des ventes Suède, Finlande et Estonie, Vestas Northern & Central Europe.

source

Suivez-nous sur Google News Les-smartgrids.fr - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share to...