La société française Saft va livrer une commande clé en main pour la fourniture d’un système de stockage d’énergie à la Bermuda Electric Light Company (BELCO). Le système fournira jusqu’à 10 MW d’énergie pour les réserves tournantes et la réponse en fréquence afin de maintenir la stabilité du réseau.

À l’instar de nombreuses îles, les Bermudes comptent sur le combustible importé pour produire une grande partie de leur électricité. Cependant, l’île modernise son approche en matière de production, de distribution et de vente après que le gouvernement des Bermudes a adopté la loi sur l’électricité de 2016. Cela a incité BELCO à élaborer un plan à long terme, comprenant des mesures visant à améliorer l’efficacité énergétique, le stockage d’énergie et les énergies renouvelables.

Saft fournira des réserves en rotation, permettant à l’opérateur d’éteindre les générateurs et d’économiser du carburant. En outre, le système fournira des services de réponse en fréquence, en injectant ou en absorbant de l’énergie en provenance ou à destination du réseau en quelques secondes, afin de maintenir une fréquence et une stabilité du réseau cohérentes.

En tant que fournisseur clé en main, Saft se charge de la conception, de la livraison, de l’installation et de la connexion du système au réseau de BELCO.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.