Trina Solar a annoncé avoir signé un accord pour fournir 40 MW de modules solaires à Tegnatia, un entrepreneur EPC (Environmental Power Concepts) en Turquie.

Beaucoup d’ambition en Turquie

Selon les termes du contrat, Trina Solar livrera des modules TSM-PD05 (de type polycristallin, avec 60 cellules) et TSM-PD14 (de type polycristallin, avec 72 cellules) durant le second trimestre 2016. Ces modules seront utilisés dans plusieurs projets d'énergie solaire sur les sites de Mersin, Adana, Konya et Erzurum.

Fondée en 2013, Tegnatia est une joint-venture qui regroupe T-Dinamik, société d'investissement dans les énergies renouvelables basée en Turquie, qui a financé des parcs solaires à grande échelle en Anatolie, mais aussi en Grèce et en Roumanie ; et Egnatia Group, une entreprise de construction grecque opérant en Europe de l’Est et au Royaume-Uni.

« Nous avons des objectifs ambitieux pour apporter les avantages de haute qualité solaire photovoltaïque à une grande part de la société turque et pour les consommateurs, ce qui nécessite un partenaire solide et fiable qui peut fournir des produits et services de qualité, et tout ce que ces projets requièrent », a déclaré Mustafa Tiris, directeur général de Tegnatia.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.