Southern Company cherche à aller de l’avant en devenant le tout dernier opérateur à signer avec Tesla, pour un stockage de l’énergie à échelle commerciale.

Marche en avant

Thomas A. Fanning, président du conseil et PDG de Southern Company, a déclaré lors de la récente réunion annuelle des actionnaires que Tesla peut aider au développement de la société.

Le PDG a mentionné les trois principes de cette politique lors de son discours : le renforcement d'une culture de l'invention; la création de meilleures façons de servir le client; et l'innovation du portefeuille des ressources énergétiques.

«Lors de la fondation de Southern Company, nous sommes partis du principe que notre valeur ajoutée était notre capacité à développer des solutions réelles et innovantes pour façonner l'avenir énergétique des Etats-Unis », a ainsi déclaré M. Fanning.

«Le renforcement de notre culture d'entreprise inventive par l'expérimentation de nouvelles idées et de nouveaux partenariats, ainsi que le développement de l'ensemble du portefeuille des ressources énergétiques seront les clés pour répondre durablement à l'évolution des besoins des clients.» 

La société Tesla et la Southern Company devraient lancer une série de projets aux Etats-Unis. Le groupe appartenant à Elon Musk développe une multitude de nouveaux partenariats à travers le monde grâce à ses batteries, notamment en Irlande, avec les spécialiste des EnR Gaelectric.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.