"Accenture est très excité par l'élan qui commence à prendre forme dans l'industrie. Les fournisseurs passent peu à peu de projets pilotes à une mise en application complète" a annoncé Lungile Mginqi, président de la branche dédiée aux fournisseurs d'énergie d'Accenture.

L'excellence sinon rien

Lungile Mginqi s'exprimait, vendredi 7 janvier, dans le cadre de la Semaine africaine des fournisseurs d'énergie, au Cap, en Afrique du Sud. A l'en coire, Accenture a réalisé d'importants investissements dans le secteur des smart grids. Une envergure qui n'empêche pourtant pas le cabinet de garder les pieds sur terre, et de rester connecté à la réalité du terrain. "Ce qui fait d'Accenture un cabinet compétitif est sa propension à multiplier les compétences locales, pour mieux contextualiser l'expérience globale", a affirmé Mginqi.

Avant de poursuivre : "Le défi des fournisseurs restera leur capacité à convertir une bonne stratégie en résultats réels et tangibles. Un manque d'excellence dans l'exécution entrainerait d'importants retards dans tout le process."  Les voilà prévenus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.