Cleantech Solar a livré un système photovoltaïque solaire pour abris de voiture de 350 kWp à l’usine Safran Landing Systems de Sendayan Techvalley, en Malaisie, dans le cadre d’un contrat à long terme prévoyant le financement de Cleantech Solar et la construction du projet par ce dernier.

Le parking n’est que la première étape de la vision et de l’engagement de Safran à devenir «vert» en Malaisie. La seconde étape consistera à recouvrir entièrement le toit du site du grand bâtiment avec des panneaux solaires, ce qui permettra à Safran de remplacer combustibles fossiles à des sources renouvelables pour alimenter les opérations internes de l’usine.

«Le lancement de ce projet souligne notre engagement à réduire notre empreinte environnementale en gérant de manière durable notre site de production en Malaisie», a déclaré Kenny Chang, directeur général de Safran Landing Systems. «Basé sur des modules solaires à haute efficacité, les résultats du projet ont dépassé nos attentes. Notre personnel bénéficie non seulement de machines plus froides quand il met fin à chaque poste de travail, mais il dispose également d’une quantité considérable d’électricité propre et générée sur place et d’économies d’énergie accrues. Notre équipe est extrêmement satisfaite du partenariat avec Cleantech Solar sur ce projet réussi. Cela rend notre usine high-tech de Sendayan Techvalley encore plus durable. ”

Raju Shukla, fondateur et président exécutif de Cleantech Solar, a ajouté que le secteur de l’énergie solaire ne pouvait reposer que sur la capacité de l’entreprise à fournir des résultats à long terme et sur le succès de la collaboration avec Safran.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.