Scatec Solar et ses partenaires ont clôturé le financement du projet Boguslav de 54 MW pour un investissement total de 54 millions d’euros.

FMO, la banque de développement néerlandaise, le Fonds vert pour la croissance et GIEK ont signé des contrats de crédit pour le financement par emprunt sans recours du projet Boguslav. Les facilités de crédit s’élèvent à 38 millions d’euros et couvrent jusqu’à 70% du coût total du projet. Le financement a été coordonné par FMO.

«Nous sommes fiers de finaliser le financement de notre cinquième projet d’énergie solaire en Ukraine», a déclaré Raymond Carlsen, PDG de Scatec Solar.

«Ceci est une autre confirmation de la forte présence de Scatec Solar dans le pays où nous continuons, avec nos partenaires, à soutenir la croissance des énergies renouvelables. Nous sommes très reconnaissants de nos relations avec ce groupe de financiers internationaux, qui fournissent un financement à long terme au titre de la dette pour le projet Boguslav», a-t-il ajouté.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.