La société d’énergie marine Orbital Marine Power a dévoilé les plans de sa future turbine marémotrice de production commerciale, l’Orbital O2 2 MW, qui devrait être déployée au European Marine Energy Centre (EMEC) d’Orkney en 2020.

Orbital Marine Power était auparavant connue sous le nom de Scotrenewables Tidal Power avant que la société ne soit renommée en octobre.

L’Orbital O2 comprendra une superstructure flottante de 73 mètres de long, supportant deux turbines de 1 MW de chaque côté pour une puissance nominale de 2 MW, à une vitesse de courant de marée de 2,5 m / s.

Avec un diamètre de rotor de 20 mètres, la turbine aura une surface de 600 mètres carré, la plus grande jamais réalisée sur une seule plate-forme génératrice d’énergie de marée. Orbital Marine pense cette turbine sera la plus puissante plate-forme génératrice d’énergie marémotrice au monde lors de son lancement en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.