Les participants du Colloque technique organisé par Onyx InSight au Japon, qui s’est tenu le vendredi 24 mai à Tokyo, ont pu apprendre quel point Onyx InSight pouvait aider à prévoir les pannes d’éoliennes plus de 12 mois à l’avance.

En combinant les données de performances des turbines existantes avec la vaste base de données sur les défaillances historiques recueillies par Onyx InSight, les opérateurs pourraient planifier les réparations à l’avance, effectuer la maintenance avant que les pièces critiques ne tombent en panne et réduire le coût global de la maintenance.

En collectant des données sur les performances des turbines et en les utilisant pour surveiller le bon fonctionnement des machines, les équipes opérationnelles peuvent déterminer beaucoup plus tôt les réparations à effectuer et élaborer un plan optimisant le temps de travail des techniciens, minimisant les temps d’immobilisation des turbines et les coûts associés aux réparations.

La combinaison des économies offertes aux opérateurs par un programme de maintenance conditionnelle et un diagnostic plus précoce des défauts peut permettre de réduire de 50% les coûts de maintenance non planifiés par turbine et par an, selon la société.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.