NEC Energy Solutions, filiale de NEC Corporation, a récemment présenté sa dernière technologie SLD de nouvelle génération, disponible sur sa plate-forme de stockage d’énergie ESG. Cette technologie utilisera des cellules lithium-ion qui utiliseront la chimie lithium oxyde de manganèse de NEC.

Capacités de stockage augmentées

En reposant sur les technologies de stockage d'énergie de NEC Energy Solution, qui comprend la technologie HR pour haute puissance et la technologie de LD pour des applications de longue durée, les systèmes SLD sont optimisés pour un stockage d'énergie de une à quatre heures.

« Avec l'introduction de notre nouvelle technologie SLD, nous sommes en mesure d'augmenter la valeur de stockage d'énergie et permettre aux applications comme le déplacement des pics, la réserve primaire, l'intégration du renouvelable et la gestion des périodes de pointe », affirme Bud Collins, directeur général de NEC Energy Solutions.

Plus d'informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.