En Inde, le Cabinet de l’Union a ce mercredi donné son feu vert ex post facto à un protocole d’accord (Mémorandum d’entente), que l’Inde a conclu avec la France, au sujet d’une coopération dans le domaine des énergies renouvelables.

Le gouvernement indien a déclaré dans un communiqué officiel : “Le Cabinet de l’Union, présidé par le Premier ministre Narendra Modi, a été informé de la signature du protocole d’accord entre l’Inde et la République française dans le domaine de la coopération en matière d’énergies renouvelables. Le Mémorandum d’entente a été signé en janvier 2021”.

Le Cabinet de l’Union a également approuvé un protocole d’accord entre l’Inde et les Fidji pour la coopération dans le domaine de l’agriculture et des secteurs connexes. Le Mémorandum d’entente sera signé entre le ministère de l’Agriculture et du bien-être des agriculteurs de l’Inde et le ministère de l’agriculture des Fidji), a déclaré le gouvernement, ajoutant qu’il prévoit une coopération dans différents domaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.