Lightsource BP a signé des accords d’achat d’électricité avec le district municipal des services publics de Sacramento (SMUD), l’un des plus grands services publics municipaux des Etats-Unis, et avec la coopérative de distribution Continental Divide Electric (CDEC), située au Nouveau-Mexique. Ces contrats, portant sur une puissance de 25 MW, fourniront aux clients des services publics de l’énergie solaire photovoltaïque générée localement pour plus de 20 ans.

« Nous sommes ravis de proposer des solutions solaires locales abordables à nos partenaires des services publics et à leurs clients », a déclaré Katherine Ryzhaya, directrice commerciale en chef de Lightsource BP.

David Windle, responsable de l’énergie solaire chez BP, a déclaré : « Les États-Unis représentent un marché important pour les énergies renouvelables et pour Lightsource BP. Cette annonce témoigne du véritable élan que nous développons à travers le pays. »

source

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.