Récemment nommé directeur d’ERDF Sarthe, Jean-Jacques Jouanguy a confié que les smart grids était une technologie sur laquelle il allait compter.

Les smart grids sont bien vue en Sarthe

Jean-Jacques Jouanguy a été nommé  à la tête d’ERDF Sarthe le 1er juillet dernier. Il est diplômé de Centrale Nantes et de l’Institut français de gestion. Sa carrière au sein d’ERDF a commencé en 1988. Depuis 2008 il était le directeur général de Gérédis, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité concédé par le Syndicat Intercommunal d’Energie des Deux-Sèvres (SIEDS).

Dans sa nouvelle mission, Jean-Jacques Jouanguy souhaite mettre l’accent sur les nouvelles technologies telles que les smart grids. Il a déclaré que «les smart grids seront de véritables révolutions techniques. Elles contribueront à l'amélioration continue de la qualité d'alimentation de nos clients, et sont donc incontournables pour accompagner le développement économique des territoires ».

source

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.