« du », l'entreprise de télécommunications ayant la plus forte croissance au Moyen-Orient, se félicite d'un taux de réussite proche de la perfection (98,9 %) dans l'implantation de son nouveau réseau GPON (Gigabit Passive Optical Network ), qui offre à ses clients la possibilité d'utiliser avec confort des miliers de solutions connectés.

Le GPON, moteur de la connectivité à Dubaï

La technologie GPON améliore le réseau existant de « du », le rendant plus efficace et plus durable avec une bande passante plus élevée, afin de répondre aux besoins croissants de connectivité, notamment en termes d'expérience améliorée des smart cities de demain.

À ce jour, « du » a converti à la technologie GPON plus de 18.000 maisons dans plusieurs quartiers de Dubaï. En plus des conversions, la société a également fourni cet équipement de connexion à 22.000 bâtiments totalement neufs.

La conversion est effectuée avec un minimum de perturbations pour les clients : pour les appartements, il faut en général une seule visite qui n’excède pas 1 heure, tandis que pour les villas, c'est 1 à 4 visites qui sont nécessaires, tout dépend de l'état de préparation de la zone.

Saleem AlBlooshi, vice-président exécutif du développement et de l'exploitation du réseau « du », a déclaré : "Nous nous sommes engagés à offrir une expérience améliorée de la connexion qui permettra à nos clients de tirer le plus d'avantages possible de la smart city qu'est en train de devenir Dubaï. Un haut débit plus rapide est une des composantes de la vie de la maison, offrant une connectivité essentielle qui permet d'apporter aux clients, avec les technologies « smart », plus de confort et de bonheur dans tous les aspects de leur vie ".

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.