Le conseil des services publics du New Jersey a choisi Ocean Wind, un projet d’énergie éolienne en mer proposé par Ørsted avec le soutien de PSEG, pour développer un parc éolien en mer de 1 100 MW, qui alimentera plus d’un demi-million de foyers dans le New Jersey. Ocean Wind sera situé à 24 kilomètres des côtes d’Atlantic City. La construction devrait commencer au début des années 2020 et le parc éolien sera opérationnel en 2024.

Plus de 3 000 emplois créés

Ørsted travaillera avec les sociétés affiliées non liées au secteur des services publics du Groupe PSEG, qui fourniront des services de gestion de l’énergie et une possibilité de location de terrains pour la phase de développement et d’exécution du projet.

PSEG, qui dessert 2,2 millions de clients du secteur de l’électricité dans le New Jersey et entretient un partenariat de longue date avec Ørsted, a la possibilité de devenir un investisseur en actions dans le projet Ocean Wind.

Avec une puissance de 1 100 MW, Ocean Wind devrait créer plus de 3 000 emplois directs par an grâce au développement et au cycle de construction de trois ans.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.