En novembre, le groupe Nordex a reçu des commandes totalisant 128 MW de sept clients en Irlande, en Allemagne, en France et en Suède. La construction des projets débutera en 2020 et 2021.

Les turbines N149 / 4.0-4.5, N100 / 3300 et N117 / 3600 étaient en l’occurrence les machines recherchées, et cette variété de turbines commandées prouve une fois de plus l’attrait de la gamme de produits du Groupe Nordex, bien adaptée aux différentes exigences du marché et les régimes de vent. “La répartition géographique des commandes souligne également la plus grande indépendance du Groupe Nordex vis-à-vis des évolutions des marchés individuels”, a expliqué Patxi Landa, CSO du Groupe Nordex.

Le Groupe a installé plus de 27 GW de capacité éolienne sur plus de 40 marchés et a généré en 2018 un chiffre d’affaires d’environ 2,5 milliards d’euros. L’entreprise compte plus de 6 000 employés. La capacité de production conjointe comprend des usines en Allemagne, en Espagne, au Brésil, aux États-Unis, en Inde, en Argentine et au Mexique. Le portefeuille de produits se concentre sur les turbines onshore de la classe 2,4 à 5.X MW, qui sont conçues sur-mesure pour les besoins du marché des pays à espace limité et des régions à capacité de réseau limitée.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.