La deuxième phase du réseau de chaleur de Stoke-On-Trent a débuté cette semaine lorsque les dirigeants municipaux et les entrepreneurs de la ville britannique, ainsi que des étudiants de la Urban Heat Academy de Stoke on Trent College, ont assisté à une cérémonie d’inauguration pour marquer le début du dernier kilomètre installation de la tuyauterie d’écoulement et de retour.

Le réseau de chauffage urbain est dirigé par le Conseil municipal de Stoke-on-Trent. La dernière phase de 1,9 million de livres sterling (2,14 millions d’euros) fait suite à la pose de canalisations sous le chemin Leek à Stoke plus tôt cette année.

Le spécialiste de l’énergie durable, Vital Energi, basé au Royaume-Uni, est en train de mener à bien cette deuxième phase de travail qui durera trente semaines.

En plus de fournir aux entreprises et aux habitations de Stoke-on-Trent une énergie plus propre et plus verte, il offrira également aux jeunes ingénieurs une occasion unique d’acquérir les compétences les plus récentes du secteur.

Le conseiller Carl Edwards, membre du cabinet chargé de l’environnement, a contribué à faire avancer le projet. Il a déclaré : « Ce réseau vise à fournir une énergie durable, plus propre et plus verte pour alimenter notre ville pour les générations futures. Nous sommes une ville tournée vers l’avenir et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger et améliorer notre environnement. une initiative pionnière – nulle part ailleurs au pays on ne développe un réseau de chauffage avec l’ambition et la portée avec lesquelles nous travaillons. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.