La nouvelle Tesla Model 3 a remporté quatre prix, dont celui de voiture de l’année, parmi les grandes distinctions du secteur.

La Model 3, la voiture la plus petite et la moins chère de Tesla, était le troisième modèle le plus vendu au Royaume-Uni en août. Il s’agit de la première fois qu’un véhicule électrique (VE) figure dans le top 10 des meilleures ventes. Il a remporté les prix de la meilleure voiture électrique et de la meilleure voiture de société, ainsi que le prix de la sécurité et le prix de la voiture de l’année du Parkers New Car Awards 2020. Les experts de Parkers, le plus grand site Web de conseils et d’achat de voitures, ont été impressionnés par la Model 3, la qualifiant de “capable, sympathique et extrêmement agréable à conduire.”

La Tesla Model 3 la moins chère coûte moins de 400 livres sterling (463 euros) par mois par le biais d’un financement et peut parcourir jusqu’à 539 kilomètres avec une seule charge, contribuant ainsi à réduire l’anxiété des conducteurs au sujet de l’autonomie des VE.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.