Dans le budget d’automne 2017, le Chancelier britannique Philip Hammond, a annoncé un certain nombre d’initiatives pour soutenir la transition vers les véhicules à zéro émission.

Des subventions pour les automobilistes et le développement de l’infrastructure de recharge

Philip Hammond a annoncé que le gouvernement présentera une législation pour soutenir la transition vers les véhicules à zéro émission, en particulier en soutenant le déploiement des infrastructures de recharge.

Le gouvernement investira 200 millions de livres (223,50 millions d’euros), qui seront compensées par des investissements privés, au sein d’un nouveau fonds d’infrastructure d’investissement en charge de 400 millions de livres sterling et s’engagera à électrifier 25% des voitures dans les parcs des administrations centrales d’ici 2022.

En outre, le gouvernement fournira également 100 millions de livres sterling pour garantir la poursuite des subventions pour les voitures rechargeables jusqu’en 2020 afin d’aider les consommateurs à acheter un nouveau véhicule électrique à batterie.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.