Lancé à Bonneuil-sur-Marne en 2016, le site s’est enrichi de nouveaux distributeurs, pistes de ravitaillement et points de recharge pour répondre à une demande de plus en plus forte.

La première station bioGNV de Sigeif en France, active à Bonneuil-sur-Marne depuis 2016, a récemment été réaménagée avec de nouveaux distributeurs, pistes de ravitaillement et points de recharge rapide, transformant la station de gaz d’origine en une station multi-énergie.

Exploité par Endesa pour le compte de Sigeif, le site de Bonneuil-sur-Marne compte désormais 4 pistes de ravitaillement, 7 distributeurs de GNC et de bio-GNC, et deux points de recharge rapide pour véhicules électriques d’une capacité de 50 kW et 120 kW – ceux-ci étant exploités par Izivia, une filiale du groupe EDF.

Les travaux à la station de Bonneuil-sur-Marne ont également inclus l’installation d’un troisième compresseur et l’ajout de 3 330 litres de capacité de stockage, rapporte Gaz-Mobilité.

“Cette modernisation répond à l’augmentation du nombre de clients qui visitent la station de Bonneuil-sur-Marne depuis sa mise en service en 2016”, indique un communiqué de presse de Sigeif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.