Le développeur de projets éoliens en Asie du Sud The Blue Circle vient de nommer Varabott Ho à son conseil d'administration, confirmant son intérêt continu pour le marché cambodgien.

Un taux d’électrification de 58%

Le conseil d'administration de The Blue Circle se compose maintenant de six membres, avec la nouvelle nommination de Varabott Ho en son sein.

M.Ho a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur bancaire et de la finance en Europe et en Asie Pacifique. Il a travaillé dans le secteur de la banque privée de la Banque Indosuez et de la Banque Hottinguer avant de devenir Senior Investment Manager chez Credit Suisse à Paris, Londres et Zurich.

Le Cambodge dispose de 2.008 MW de capacités installées et le taux d'électrification sur le territoire était de 58 % en décembre 2016. Le pays est toujours dépendant de ses importations pour 24% de son approvisionnement en énergie et a prévu d'ajouter 1335 MW de nouvelles capacités d'énergie d'ici 2024.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.