L’installation d’essai pour pales d’éoliennes de WMC à Wieringerwerf, aux Pays-Bas, va être rachetée par GE Renewable Energy et LM Wind Power et sera étendue au fil du temps, fournissant toute une gamme de services au secteur éolien dans le pays et ailleurs.

GE Renewable Energy et LM Wind Power ont annoncé leur intention d’acquérir et d’agrandir l’installation d’essai de pales d’éoliennes de WMC à Wieringerwerf, aux Pays-Bas.

L’installation fournira des essais pour le moyeu de rotor pour les nouvelles turbines GE tout en continuant à offrir des essais de pales et autres, des outils numériques, de la recherche et des services similaires pour l’industrie éolienne aux Pays-Bas et ailleurs.

LM Wind Power prévoit d’étendre et développer l’installation au fil du temps, en conservant la main-d’œuvre actuelle composée de 23 experts hautement qualifiés dans les composites et les essais de pales de rotor pour aider à développer l’entreprise.

La transaction devrait être conclue dans quelques semaines sous réserve de certaines conditions de pré-achèvement.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.