DNV GL, la plus grande ressource mondiale d’experts en énergie et d’organisme de certification indépendants, a annoncé le lancement de son premier site de vérification LiDAR en Asie, basé en Corée du Sud. Situé à Youngkwang, dans la province de Jella, le site fournit des conditions de vent optimales pour la vérification des systèmes éoliens.

À ce jour, le développeur coréen de parcs éoliens DaeHan Energy et le distributeur du fabricant d’appareils LiDAR VisionPlus ont déjà mené à bien leur campagne de vérification sur le site coréen.

Auparavant, les campagnes de vérification LiDAR pour les parties prenantes asiatiques devaient être menées sur des sites d’outre-mer. Avec l’ouverture du site de vérification en Corée, les parties prenantes ont maintenant la possibilité de mener des campagnes de vérification localement. Les vérifications de mesure LiDAR sont essentielles pour mener ultérieurement des campagnes de mesure pour le test de performance énergétique des éoliennes ainsi que pour des évaluations de site avec des systèmes de mesure LiDAR.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.