Le développeur suédois de centres de données « climat-compatible » EcoDataCentre, a conclu un accord de fusion avec les propriétaires de la société de centres de données Fortlax, contribuant ainsi à soutenir l’ambition de la consolidation du secteur des centres de données dans la région nordique.

La fusion – qui sera officiellement réalisée par l’acquisition des actions de Fortlax par EcoDataCentre – constitue la première étape du plan stratégique d’EcoDataCentre visant à consolider le secteur des centres de données nordiques sur la base de son concept de centres de données climatiquement intelligents. La décision est également basée sur le fait que les deux sociétés se complètent bien sur le plan des opérations et de la culture d’entreprise.

«Au fil des années, Fortlax a acquis une solide position, principalement sur le créneau des centres de données haute sécurité et la société est une pionnière du marché de la colocation en Suède, ce qui en fait l’alternative de choix pour les clients qui recherchent un fournisseur suédois de services de centres de données », déclare Lars Schedin, PDG d’EcoDataCentre. « Cette entreprise est très bien dirigée et jouit d’une bonne réputation ainsi que d’une culture compatible avec celle d’EcoDataCentre. »

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.