Selon la Smart Electric Power Alliance (SEPA), Duke Energy Progress a été classé au quatrième rang des entreprises de services publics américains pour le renforcement de sa capacité solaire en 2018. Il s’agit de la septième année consécutive que Duke Energy Progress figure dans le top 10 national.

3 000 MW de capacités solaires raccordées

« Les clients de Duke Energy profitent de la croissance et de l’expansion de la production solaire dans la région », a déclaré Rob Caldwell, vice-président directeur et président de Duke Energy Renewables & Business Development. « Nous prévoyons de continuer à stimuler le développement des énergies renouvelables dans les régions que nous desservons dans les années à venir. »

Duke Energy a investi plus de 6 milliards de dollars (5,30 milliards d’euros) dans les énergies renouvelables. La société exploite plus de 20 installations éoliennes et 60 installations solaires dans plus de 20 États du pays.

Duke Energy dispose déjà de plus de 3 000 MW de capacité solaire raccordée au réseau.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.