Convergent Energy + Power et Shell Canada Energy ont formé une coentreprise possédant désormais 21 MW de systèmes de stockage de batteries industrielles dans deux installations de Shell Canada Products en Ontario. Convergent et Shell New Energies ont l’intention de collaborer à des projets futurs pour des clients appartenant ou non au portefeuille affilié de Shell.

« Convergent se concentre sur la construction de projets qui permettent à nos clients d’économiser de l’argent tout en augmentant la durabilité et la fiabilité de l’électricité », a déclaré le directeur général de Convergent, Johannes Rittershausen. « Nous sommes fiers de lancer cette coentreprise avec Shell afin de créer de la valeur pour un groupe de clients plus large. »

En utilisant les solutions de stockage d’énergie développées et exploitées par Convergent, les clients commerciaux et industriels peuvent réduire leurs factures d’énergie en diminuant la quantité d’électricité consommée par leurs installations pendant les périodes de pointe du réseau. Par exemple, l’algorithme d’envoi PEAK IQ ™ de Convergent est 25% plus précis pour les prévisions de pointe que les prévisions du marché public, ce qui, combiné au système de stockage d’énergie, permet aux grands clients commerciaux et industriels d’économiser jusqu’à 40% sur leurs factures d’électricité. Les deux premiers projets de la coentreprise sont actuellement en phase de construction aux installations de Shell Canada Products à Brockville et à Sarnia, en Ontario, au Canada.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.