ENER-G Rudox, filiale américaine de la compagnie britannique ENER-G Cogen International (ECI), spécialisée dans la production de chaleur et d’électricité, a annoncé qu'elle allait investir 8 millions de dollars (7 millions d’euros) dans un nouveau siège social basé dans le New Jersey.

Nouveau siège américain

A cet effet, la société a acheté une usine à East Rutherford, dans le New Jersey, elle y installera son siège, augmentera sa capacité de production et mettra en valeur ses produits.

Ce nouveau siège rassemblera des activités de fabrication, d'essai, mais aussi un espace réservé à la location de matériel. Il abritera également les départements dédiés aux services et aux opérations de surveillance à distance des équipements.

L'installation devrait être pleinement opérationnelle d'ici la mi-2016.

ENER-G Rudox se spécialise depuis 1949 dans la cogénération, les groupes électrogènes, la location de générateurs ainsi que les services associés de ces domaines.

En trois ans, ENER-G Rudox a augmenté la taille de son effectif de 25%.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.