Bristol Energy fournira de l’électricité renouvelable à 100% à toutes les expositions d’animaux des jardins du zoo de Bristol, notamment celles baptisées Twilight World, The Reptile House, Bug World, Monkey Jungle et Gorilla Island.

La Bristol Zoological Society rejoint de nombreux autres lieux emblématiques de Bristol ayant choisi Bristol Energy, notamment We The Curious, le SS Great Britain et le City Hall de Bristol, qui ont tous pour objectif d’aider la ville à atteindre son objectif de neutralité carbone d’ici 2030.

Bristol Energy fournira également en énergie propre l’attraction Wild Project, apparentée au zoo, mais située dans le Gloucestershire du Sud, qui abrite des babouins géladas, des ours bruns d’Europe, des girafes, des zèbres et des guépards.

Le zoo de Bristol est le cinquième parc animalier le plus ancien au monde, il défend la recherche scientifique en matière de conservation en œuvrant pour la protection des espèces et des habitats et en encourageant un comportement durable. En coupant leur électricité des combustibles fossiles et en réduisant leurs émissions, cet organisme de bienfaisance aide à prévenir les effets désastreux du changement climatique.

source

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.