Le constructeur automobile BMW avance à grands pas dans l’électrification de son portefeuille et a dernièrement présenté ses derniers modèles hybrides rechargeables au Salon de l’automobile de Genève 2019 et lancé lancement sur le marché un nouveau SUV électrique.

Une année 2018 record

Le populaire BMW X3 sera également produit dans une variante hybride rechargeable à partir de décembre 2019, ce qui en fera le premier modèle de la marque à être proposé à la fois avec un moteur à combustion conventionnel et un système hybride rechargeable. Une version purement électrique est prévue en 2020.

Avec une part de marché de plus de 9%, la société occupe actuellement la première place dans le classement mondial des principaux fournisseurs de véhicules haut de gamme à propulsion électrique ou fonctionnant sur des systèmes hybrides rechargeables.

Le groupe BMW a atteint un nouveau record de ventes dans le monde en 2018 avec plus de 140 000 véhicules électriques ou hybrides rechargeables vendus, soit une augmentation de 38,4% par rapport à l’année précédente.

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.