Le spécialiste des investissements alternatifs Aquila Capital a acquis un portefeuille de droits pour des projets d’énergie renouvelable en Espagne d’une capacité totale de plus de 700 MW. Il se compose de plus de 400 MW de projets éoliens terrestres et d’environ 300 MW de projets solaires, dont la construction devrait débuter d’ici la fin de 2019 et dont le raccordement au réseau est prévu d’ici 2021.

Une région clé pour Aquila

Compte tenu des conditions locales favorables et de la forte baisse des coûts de la technologie au cours des dernières années, les énergies renouvelables en Espagne peuvent être exploitées de manière rentable indépendamment des subventions de l’État. Afin de sécuriser les revenus de ces projets, Aquila Capital a l’intention de conclure des contrats d’achat d’énergie à long terme.

Roman Rosslenbroich, co-fondateur et PDG d’Aquila Capital, a déclaré: «Pour nous, l’Espagne et le Portugal sont des sites clés pour nos investisseurs institutionnels et nous avons l’intention de développer davantage nos activités dans la région.»

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.